Atout'Âge
Autre association
Le club « Atout'Âge » a pour but de rompre l’isolement en organisant :
• les mardis : loto et goûter
• les mercredis, jeudis et vendredis : jeux libres, belote, tarot, pétanque, travaux manuels.
Sorties à la journée, restaurant, repas et goûters à thème.