Actualités
Dans la nuit du 8 au 9 septembre, le Maroc a subi un terrible séisme de magnitude 7 sur l’échelle de Richter. Des milliers de morts, de blessés, de sans-abris sont à déplorer.
Catégorie : Evénement
Publié le

Le Secours populaire français lance un appel à la mobilisation pour collecter des fonds financiers afin de porter secours et soutien au peuple Marocain endeuillé par cette tragédie.
https://don.secourspopulaire.fr/maroc/~mon-don
Par ailleurs, plusieurs sapeurs-pompiers volontaires de Vizille et de France se sont engagés à titre bénévole à un projet humanitaire au Maroc afin d’apporter du matériel médical, des tentes, et des aliments visant à aider les victimes.
Une campagne de collecte de dons a été lancée dans les départements des Alpes de Haute-Provence et de l’Isère. Pour des facilités liées à la douane le matériel sera acheté notamment sur place et ensuite acheminé dans les villages isolés.
Les donateurs seront informés à travers les réseaux sociaux de l'utilisation de leurs dons et de l'évolution du projet grâce à des rapports réguliers.
Contact : Mohamed CHERIGUI – 06.51.34.36.53. Abderrahim DERLAOUI – 06.43.09.83.82. Sébastien ARGUILLET – 06.26.63.07.65
Pour apporter votre soutien à cette initiative : https://www.leetchi.com/c/projet-humanitaire-au-maroc-1417105
Ensemble, mobilisons-nous pour les sinistrés au Maroc