Logo Ville : Mairie de Vizille
CADRE DE VIE PRATIQUE
 - Office municipal des sports
Office Municipal des Sports (OMS)

 

Structure de concertation, indépendante du pouvoir politique comme du pouvoir sportif auxquels elle ne saurait se substituer. Véritable carrefour de l'éducation physique et sportive, du mouvement sportif local, des activités d'entretien, de loisirs et de santé à caractères sportifs, reflets de la population de la cité et qui accueille en son sein, à égalité de droits : des représentants qualifiés des différents secteurs de la pratique sportive, des secteurs de l'économie, de l'habitat, de l'environnement, de la santé, du monde du travail, des loisirs, de la culture, des élus… C’est un lieu où peuvent s'exprimer un grand nombre de points de vue.

 

 

L'OMS a pour missions, aux côtés de la municipalité, de réfléchir et d'agir pour répandre dans la commune, la meilleure pratique possible de l'Education Physique et Sportive et du Sport, de contribuer à l'élaboration de la politique sportive locale, selon une conception humaniste et d'aider à sa mise en œuvre.

 

 

L'équipe de l'OMS est composée de bénévoles qui contribuent à porter l'idée de fédération, de représen­tation et de soutien à l'ensemble des acteurs du sport Vizillois.

 

 

Président : Pascal Marini - 06 79 60 55 63 / Vice-Président : David Grand - 06 79 85 94 38

 

 

Courriel : oms.ville.vizille@gmail.com